Programme

 

Se déroulant au bord du lac Ontario, le Sommet canadien de l’industrie des dépanneurs 2019 rassemblera les détaillants, les distributeurs et les fournisseurs de partout au Canada. Cette année, le Sommet permet d’obtenir des informations relatives à des recherches pertinentes, offre l’occasion de rencontrer des conférenciers inspirants et procure des occasions de réseautage qui donnent un aperçu des occasions, des défis et des tendances futures.

Pour consulter le programme du Sommet, veuillez cliquer ici.

Conférenciers

Neil Pasricha
Expert du bonheur et auteur à succès
Titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l’Université Harvard, auteur à succès du New York Times, blogueur primé et l’un des conférenciers de TED les plus populaires au monde, Neil Pasricha est un « influenceur de bonheur » qui éblouit le public avec des idées qui répandent le bonheur partout dans le monde. Avec son enthousiasme contagieux, son authenticité sincère et une autorité qui « fonctionne », Neil s’inspire des dernières recherches en matière de bonheur pour augmenter Lire Plus À propos de Neil

Titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l’Université Harvard, auteur à succès du New York Times, blogueur primé et l’un des conférenciers de TED les plus populaires au monde, Neil Pasricha est un « influenceur de bonheur » qui éblouit le public avec des idées qui répandent le bonheur partout dans le monde. Avec son enthousiasme contagieux, son authenticité sincère et une autorité qui « fonctionne », Neil s’inspire des dernières recherches en matière de bonheur pour augmenter le rendement individuel et créer un lieu de travail plus positif et productif.

Son premier livre, The Book of Awesome, est un livre à succès international avec des millions d’exemplaires vendus. Son dernier livre, The Happiness Equation: Want Nothing + Do Anything = Have Everything (également un livre à succès international), explique les différentes étapes sur la façon d’améliorer votre temps, votre carrière, vos finances, vos relations et, finalement (bien sûr), votre bonheur.
Manjit Minhas
Entrepreneure et est juge à l'émission Dragons’ Den
Manjit Minhas est une entrepreneure et est juge à l'émission Dragons’ Den de la CBC qui partage des leçons d’affaires avec autant de fermeté que de finesse. Elle dirige une brasserie ayant un chiffre d'affaires de 187 millions de dollars, soit la 10e la plus importante au monde, qu'elle et son frère ont créé à partir de zéro. Son succès sans précédent lui a permis de briser les stéréotypes, de surprendre ses concurrents et d'ouvrir la voie aux entrepreneurs, homme ou femme, de tous âges. Lire Plus À propos de Manjit

Manjit Minhas est une entrepreneure et est juge à l'émission Dragons’ Den de la CBC qui partage des leçons d’affaires avec autant de fermeté que de finesse. Elle dirige une brasserie ayant un chiffre d'affaires de 187 millions de dollars, soit la 10e la plus importante au monde, qu'elle et son frère ont créé à partir de zéro. Son succès sans précédent lui a permis de briser les stéréotypes, de surprendre ses concurrents et d'ouvrir la voie aux entrepreneurs, homme ou femme, de tous âges. Manjit apporte son incroyable sens des affaires partout où elle va.

Manjit a créé Mountain Crest Liquors Inc. à l'âge de 19 ans, en Alberta. À la fin de l'année 2002, elle entra sur le marché de la bière avec la Mountain Crest Classic Lager. L'entreprise est rapidement devenue la première compagnie de bière à faire son entrée au Canada avec succès depuis des décennies. Minhas Breweries, Distilleries & Winery fait maintenant des vagues à l'échelle internationale en produisant, développant et commercialisant plus de 90 marques et ayant servi plus de 7 milliards de pintes de bière. Elle a également créé Uptown Girl, une bière commercialisée et fabriquée exclusivement pour les femmes. En 2006, l'entreprise a acheté la deuxième plus ancienne brasserie des États-Unis et l'a renommée The Minhas Craft Brewery, la désignant officiellement comme étant la plus jeune entreprise propriétaire de brasseries au monde. Leurs bières de qualité sont expédiées aux États-Unis, au Canada et dans 16 autres pays outremer. Manjit et son frère ont ouvert la Minhas Micro Brewery à Calgary en juin 2012, où ils fabriquent des bières artisanales de classe mondiale et des bières de spécialité.