La semaine nationale des dépanneurs

La semaine nationale des dépanneurs est notre événement annuel de fin d’été, d’une semaine, reconnaissant et célébrant la chaîne de dépanneur et nos employés essentiels de dépanneur tout en recueillant des fonds pour un organisme de bienfaisance local.

Veuillez inscrire les dates du 30 août au 3 septembre à votre agenda pour la semaine nationale des dépanneurs 2021. Une fois de plus, nous célébrerons notre réseau tout en recueillant des fonds pour la Fondation Rêves d’enfants Canada. D’autres détails suivront bientôt.


En 2020, la semaine nationale des dépanneurs célébrer nos dépanneurs et les employés de première ligne qui travaillent sans relâche, dans le cadre de la Semaine nationale des dépanneurs qui s’est déroulée en grande partie en ligne, qui a permis d’acquérir une grande reconnaissance de l’industrie de la part des politiciens de tout le pays et de recueillir 75 000 dollars pour la Fondation Rêves d’enfants Canada.  


En 2019, 180 000 $ ont été amassés pour les sections provinciales de la Fondation Rêves d’Enfants du Canada.

D’un océan à l’autre, les dépanneurs canadiens ont célébré leur industrie, accueilli des dirigeants communautaires dans leurs magasins et recueilli des fonds indispensables pour des œuvres de bienfaisance.

Pour en savoir plus et participer à la semaine nationale des dépanneurs 2021, veuillez visiter notre site d’événements ou contacter Carmina Jimenez, directrice de la communication et des événements à cjimenez@industriedepanneurs.ca.