Le Salon commercial virtuel s’est agrandi !

Au début d’octobre, dans le confort et la sécurité de nos bureaux à distance, la CCID a organisé son premier Mini-sommet et Salon commercial en ligne en remplacement de notre Sommet national de l’industrie des dépanneurs qui se tient généralement à l’automne.

Nous avons compris que, en particulier durant la pandémie, maintenir et créer de nouveaux contacts avec l’industrie est essentiel, et qu’écouter les commentaires d’experts sur les effets du COVID-19 sur notre industrie est inestimable.

Notre événement d’une journée comprenait :

  • Une mise à jour de l’industrie et de l’association par la présidente et chef de la direction de CCID, Anne Kothawala;
  • Une discussion entre Tony Chapman et l’anthropologue culturel primé Ujwal Arkalgud sur la façon dont le comportement des consommateurs a changé et comment notre industrie peut tirer profit de ces changements;
  • Notre Salon commercial en ligne;
  • Et l’annonce de nos lauréats des Méritas Innovation Dépanneurs.

Nous sommes fiers d’avoir encore réuni notre industrie pour une journée de réseautage et de contenu pertinent et nous sommes impatients de passer plus de temps ensemble en personne l’an prochain.